[Concours] Une Jeunesse Dorée – 3×2 Places à Gagner

une jeunesse doree affiche cinemashow

 

A l’occasion de la sortie le 16 janvier 2019 du film UNE JEUNESSE DOREE de Eva Ionesco, notre site et KMBO vous font gagner 5×2 places afin de découvrir le film en salles :

SYNOPSIS :

Paris 1979, au cœur des années Palace. Haut lieu de la nuit où se retrouvent artistes, créatures et personnalités, guidés par une envie de liberté.
Rose, une jeune fille de 16 ans issue de la DASS, et son fiancé Michel, 22 ans, jeune peintre désargenté, vivent leur première grande et innocente histoire d’amour.
De fêtes en fêtes, ils vivent au jour le jour, au gré des rencontres improbables de la nuit.
Lors d’une soirée, Rose et Michel font la connaissance de Lucille et Hubert, de riches oisifs, qui vont les prendre sous leur aile et bousculer leur existence.

Pour participer, il vous suffit de donner la bonne réponse à la question posée dans le formulaire accessible ci-dessous, au plus tard le 14 janvier.

https://goo.gl/forms/W73cS3TefiydOmwI2

 

LE TIRAGE AU SORT AURA LIEU LE 15 JANVIER 2019 ET LES GAGNANTS SERONT AVERTIS PAR E-MAIL. 1 SEULE PARTICIPATION PAR FOYER SERA PRISE EN COMPTE, TOUTE RÉPONSE INCOMPLÈTE (SANS ADRESSE) NE SERA PAS PRISE EN COMPTE, CONCOURS DESTINÉ AUX HABITANTS DE FRANCE MÉTROPOLITAINE UNIQUEMENT. VOS COORDONNÉES NE SERONT PAS CONSERVÉES. NOTRE PARTENAIRE ENVERRA LES LOTS AUX GAGNANTS, THECINEMASHOW NE SAURAIT ÊTRE TENU POUR RESPONSABLE DE L’ACHEMINEMENT DES LOTS.

 

Page du film sur KMBO FILMS

Page facebook du film

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s